1. #1

    Lightbulb [Projet Raid 25] La Horde de Dalaran

    Après en avoir terminé avec Lich King 25 HM, nous nous étions tourné vers une fusion de guilde en mettant ce tag de coté pendant une extension complète.

    Aujourd’hui, beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et nous sommes bien décidés à faire revivre cette guilde.

    Pour ce faire, nous avons décidé de revenir aux origines et de jouer en format 25 joueurs, c'est pourquoi le recrutement est actuellement ouvert à toutes les classes et pour tous les rôles, sauf tank.

    Si vous maîtrisez votre personnage et que vous souhaitez avancer un minimum en PvE, c'est l'occasion ou jamais de nous rejoindre.

    Edit : Notre avancée (jusque la en raid 10) est de 12/16HM pour la 5.1 et de 3/13HM pour la 5.2.

    horde - dalaran .fr
    Last edited by Tihocan; 2013-06-10 at 05:31 PM.

  2. #2
    Salutations,

    je suis GM d'Over sur Khaz Modan.

    Je suis à la tête d'un feu (temporairement j'espère) R25 qui a rétrogradé en 2R10 depuis 1 gros mois, je cherche à revenir à faire revenir ma guilde en R25.

    Actuellement, nos 2 rosters 10 sont respectivement à 5/12 hm et 4/12hm. Il nous manque en gros 10 joueurs pour redémarrer nos raids 25 HM avec suffisamment de marge pour faire les rotations habituelles.

    Mais c'est galère galère pour trouver des joueurs 530 sur Khaz Modan et ayant clean le mode normal, surtout maintenant pendant les vacances d'été.

    Nos 2 structures ayant des atomes crochus pour le R25, seriez-vous intéréssés par l'idée d'une possible collaboration ensemble ?

    Amicalement,
    Galatte
    Over - Khaz Modan

  3. #3
    Up du post.

    Nous recrutons toujours quelques joueurs afin de consolider notre roster. (recrutement dispo sur notre site ou via wowprogress)

    Notre avancée actuelle est de 08/14 HM en raid 25

    A bientôt sur horde-dalaran.fr

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •