1. #1
    Deleted

    Horde [Kael'Thas - Horde] STRATICS recrute Mythic

    La Guilde STRATICS (2005) qui vient de fêter ses dix ans d'existence relance son recrutement.

    Nous recherchons des joueurs motivés, présents et talentueux en prévision de la période estivale.

    Nous organisons un raid en format mythique quatre soirs par semaine de 21h00 à minuit.

    Le 23/04/2015 nous avons terrassé Kromog dans la Fonderie de Rochenoire.

    Notre avancée mythique :

    Fonderie de Rochenoir 6/10

    Nos exigences : une parfaite maîtrise des mécanismes du jeu et de votre personnage, un niveau d'équipement au-dessus de 680, une présence exigée de trois soirs par semaine (notamment cet été), et un niveau faible de pilosité (les jeunes éphèbes imberbes sont appréciés).

    Intégrer STRATICS c'est l'assurance d'une ambiance hors du commun, beaucoup d' humour, et de nombreuses rencontres réelles (je vous invite à regarder nos photos). Vous ne resterez pas indifférent à votre passage chez nous que j'espère le plus long possible.

    L'activité de la guilde sera maintenue tout l'été alors que les autres guildes seront certainement en stand by (voir mortes) comme chaque année.

    C'est donc le bon moment pour nous rejoindre, contactez Mahkah ou Freyrr ou envoyez directement votre candidature à l'adresse mail suivante admin@stratics.fr

    Vous pouvez visiter notre site sur www.stratics.fr ou rejoindre notre groupe Facebook.

    En espérant vous croiser sur notre chemin.

    Bal,

    Le Chef de la Horde

    FAQ :

    Q1 - Je voulais rentrer chez Stratics depuis longtemps mais étant très laid, et poilu, j'ai pensé que je n'avais aucune chance.

    Rép. - Nos exigences physiques ont évoluées au cours de ces années et nous accueillons aussi les joueurs dont la plastique n'est pas très attrayante, Quasimodo et autres Golum. Essayez de compenser en étant rigolo (bon conseil pour tous les moches en général).

    Q2 - Je veux entrer chez Stratics mais je pars demain en vacances pour trois mois et je ne suis là qu'en septembre, puis-je déposer ma candidature maintenant ?

    Rép - Heu.... Non. Ca ne va pas servir à grand chose, merci de revenir taper à la porte en septembre.

    Q3 - Je viens de débuter le jeu, je suis très motivé pour intégrer une guilde de haut niveau, puis-je tenter ma chance chez Stratics ?

    Rép - C'est difficile, à moins de nous donner des garanties sur ta présence et ton investissement. Le premier défaut des nouveaux joueurs c'est de ne pas arriver à suivre les raids sur plus de trois semaines. Lorsqu'on s'engage dans une guilde c'est au moins jusqu'à la fin de l'extension. Sans compter que nous attendons un haut niveau de jeu qui demande beaucoup d'investissement. Donc ce n'est pas impossible d'intégrer notre guilde mais sous condition.

  2. #2

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •