1. #1
    Deleted

    [Ysondre-Horde] Fureur recrute

    Si je pars au combat, suivez moi,
    Si je tombe, vengez moi,
    Et si je recule, tuez moi !
    This is Fureur !

    Fureur est une guilde Wow créée il y a environ un an sur le serveur Ysondre côté Horde. Nous sommes une guilde semi-hardcore ayant pour objectif de clean le contenu mythique à chaque palier. Ou bien peut-être plus… s’imposer dans le classement serveur et Fr. Cela ne dépend que de nous… et de vous !
    Nous recherchons avant tout l'optimisation, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

    Actuellement, nous sommes en progress sur le raid Palais sacrenuit à 4/10 MM. Nous raidons les lundi/Mercredi/Jeudi de 21h à minuit. La ponctualité est bien sûr de mise si vous voulez une place dans notre roster. Nous recherchons principalement des DPS distances en priorité ainsi qu'un tank cependant toutes les candidatures seront étudiées.

    Avant de candidater chez nous, voici un résumé du profil de joueurs que nous recherchons

    Intégrer la guilde Fureur, c'est avoir la capacité de ne rien lâcher. C'est être capable de passer outre ses envies et d'avancer face à la tempête.

    Intégrer la guilde Fureur, c'est faire partie d'une fraternité. Pas d'une communauté. Les joueurs qui sont à vos côtés sont vos frères d'armes.
    Chaque membre de la la guilde Fureur doit être capable de donner son maximum pour celui qui se trouve à son côté. Quelqu'en soit le prix, et qu'importe ce que vous pensez de cette personne.
    Savoir souffrir pour quelqu'un, afin qu'il souffre pour vous quand vous en aurez le plus besoin.

    Être un membre Fureur, c'est être un guerrier, dans la forme la plus pure que ce mot signifie : sacrifice, honneur, respect, fraternité.

    Ces principes, il n'est pas obligatoire de les faire vôtres, juste de les comprendre et de les mettre en application.

    Si vous êtes convaincus que vous pourrez faire une bonne recrue pour notre roster vous pouvez contacter une des officiers suivant directement IG
    -Thana#2582
    -Moutor#2255
    -Bicou#2373
    -Exo#2189

  2. #2
    Salut,
    Je viens de migrer, je joue monk dps, je suis full opti. Cependant j'aimerais postulé avec l'ami que j'ai rejoins sur le serveur qui vient seulement de reprendre le jeu. Il joue Monk Tank. Est-ce que ça vaut le coup qu'on postule malgré tout ? Merci d'avance
    Last edited by -Cats-; 2017-04-26 at 05:05 PM.

  3. #3
    Deleted
    Salut j'ai monté un tank full opti, ça m'intéresserait de postuler à votre guilde, je joue beaucoup!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •