1. #1

    Québec OP player( Zul'Jin) PvP RBG

    Salut à tous, Québec OP Player se cherche du monde afin de compléter ses groupes de RBGs, à ce jour, nous somma la plus haute team de RBG 100% franco. Québécoise sur les servers US. Le core group comprend des membre entre 2250 et 2400 CR. Nous ne runnons qu'une fois par semaine c'est pourquoi le rating n'est pas à la hauteur de nos espérences, mais legit à 100% aucune trade win team, que du skill. Nous n'avons commencé sérieusement à grinder qu'il y a 2 semainne, pour passer de 2.1k au rating actuelle sans trop de problème.

    Nous avons des alts. aux alentour de 2k et nous désirons organiser des RBGs le plus souvent possible durant nos temps libres pour en autre obtenir T2 à tous les bon players qui nous rejoindrons, possibilité d'avancement dans le core si une place se libère et que vous performez bien.

    La guild en est à sa première saison sérieuse, c'est pourquoi nous voulons la garnir, nous avons la chance d'être sur le server le plus francophone US (80-90% de la population parle francais, malheureusement le server est PVE). Si vous désirez vous joindre à nous pour 5.1 ou 5.2 c'est le moment, un minimum de 2k+ rating est nécessaire afin d'être invité dans la guild, nous ne voulons pas diluer le talent et nous voulons des représentants solide pour la guild. Si vous êtes intéressé contacter Haryx ou Rogueqt afin d'avoir plus d'information ou d'être inviter, la guild est 100% PvP avec une orientation RBG et un partie non négligeable d'arena.

    Nous sommes ouvert à des membres Cross-Realm, mais préféront des players sur notre server puisque c'est plus pratique. AUCUN CARRY, ceci est contre nos valeurs, on passe déja le plus clair de notre temps à battre des carry team, nous n'en deviendrons pas une certain!


    On a commencer à filmer nos wins afin de pouvroi montrer aux intéresser comment on fait les choses, je vous invite donc à aller visiter la chaine du notre mage : kastri12

  2. #2
    Bonjour,

    Est-ce que cette guilde est sur les serveur US? On est dans la section EU french et je voit des mention de US. Malheureusement je suis sur un serveur européen et j'aurai été intéressé. Si vous êtes sur les serveur Europe et que je me suis trompé je serais intéressé à jouer avec vous.

    Merci!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •