1. #1

    [Alliance] [Archimonde EU] SENIOR (french)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Notre guilde, orientée PVE, a été créée il y a maintenant plus de douze ans. Nous sommes toujours en activité, et fiers de l'être !

    Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs joueurs du serveur mais nous nous appliquons à partir en raid deux fois par semaine et à faire des donjons MM+ le plus régulièrement possible.

    Nos membres n'ont pas d'obligations de connexion, de présence en raid ou de quoi que ce soit, si ce n'est d'être MAJEURS et SYMPAS. Nous privilégions l'ambiance et le plaisir de jouer ensemble. En fait, WoW n'est qu'un support pour lequel nous partageons une passion commune.

    Nous ne jugeons pas les gens et préférons l'entraide et l'échange de point de vue pour trouver des solutions. Notre Discord nous permet d'avoir des discussions sur et en dehors du jeu. Nous tenons à maintenir cette bonne ambiance qui nous caractérise et le vocal y contribue largement.

    Nous venons d'attaquer le nouveau raid DAZAR'ALOR. Notre cœur d'activité est le mode héroïque mais nous passons toujours par une phase de découverte et d'apprentissage en mode normal. Certains joueurs qui en ont le niveau partent de temps en temps en pick up pour avancer un peu sur la difficulté en cours ou pour partir en mode mythique.

    Nous sommes toujours ouverts à des candidatures spontanées de joueurs qui aimeraient nous rejoindre et faire un bout de chemin avec nous. Vous êtes les bienvenus si vous respectez les deux conditions que nous avons mises en place pour le recrutement et pour lesquelles nous sommes strictement intransigeants, à savoir ÊTRE MAJEUR(E) et SYMPATIQUE. Avouez qu'il y a pire quand même non ?

    Pour nous rejoindre ou en savoir plus sur la guilde, contactez un Officier directement en jeu :
    - Khuz (GM) ou un de ses trop nombreux rerolls (Brikolo, Brutalya, Kardamone, Lamagile, Plumacier, Poilozoreil, Sakanouille, Stillidan, Terraneo, Ursidae, Yalokibou)
    - Bôö
    - Nainterdit
    - Neodio
    - Shivaniz
    - Thibou

  2. #2
    Bonjour à toi, j'ai essayé de vous MP 2 fois, mais je n'ai pas eu de réponse

    Du coup j'essaye ici. J'aimerai juste savoir votre niveau en MM+, car je cherche un groupe régulier pour push de la MM+ en boucle et faire de grosses clés. J'ai un rogue, et j'ai également un palouf heal.
    J'ai un bon niveau général, et je suis toujours là pour apprendre ! Je regarde beaucoup de stream pour apprendre les meilleurs routes en fonction des semaines etc. Merci d'avance
    Last edited by Thrazok; 2019-09-15 at 09:29 PM.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •