1. #1

    Recherche d'un groupe de jeu régulier

    Bonjour à tous.
    Après une grosse pause depuis Mist of Pandaria, je me suis décidé à reprendre le jeu et j'en suis ravi.
    Pour vraiment en profiter, j'ai choisi de partir sur un nouveau personnage, une nouvelle classe et de passer dans l'Alliance. J'ai même réussi à convaincre quelques amis de reprendre avec moi. Nous avons fondé ensemble une petite guilde pour jouer ensemble.
    Mon problème est que ces amis veulent se concentrer sur les quêtes, le roleplay et quelques vieux raids faciles.
    Si je suis ravi de le faire avec eux, j'ai néanmoins aussi envi de me frotter à du contenu un peu plus ardu, sans pour autant partir sur du raid mythique.
    Comme je ne veux pas quitter ma guilde, je me demandais si il existait des guildes qui recherchent des pick-up réguliers ou un canal qui me permettrait de me trouver un groupe pour progresser.
    Merci d'avoir lu mon gros pavé et j'espère à bientôt en jeu!

  2. #2
    Salut, viens coté alliance sur Archimonde, tu auras toujours du monde pour trouver.

    Pour le pick up, regarde dans l'outil de recherche le soir, tu auras souvent des guildes qui cherchent du pick up, par contre faudra envoyer des achievments en général... Du coup vu que tu as pas joué depuis longtemps, ca risque d'être compliqué.

    le mieux pour toi ce serait d'abord de trouver une guilde, de faire du contenu HL avec eux, de faire des grosses clés MM+ pour avoir les hauts faits, et après au pire tu déguildes et tu joues uniquement en pick up.

  3. #3
    Quote Originally Posted by datnt2509 View Post
    Bonjour à tous.
    Après une grosse pause depuis Mist of Pandaria, je me suis décidé à reprendre le jeu et j'en suis ravi.
    Pour vraiment en profiter, j'ai choisi de partir sur un nouveau personnage, une nouvelle classe et de passer dans l'Alliance. J'ai même réussi à convaincre quelques amis de reprendre avec moi. Nous avons fondé ensemble une petite guilde pour jouer ensemble.
    Mon problème est que ces amis veulent se concentrer sur les quêtes, le roleplay et quelques vieux raids faciles.
    Si je suis ravi de le faire avec eux, j'ai néanmoins aussi envi de me frotter à du contenu un peu plus ardu, sans pour autant partir sur du raid mythique.
    Comme je ne veux pas quitter ma guilde, je me demandais si il existait des guildes qui recherchent des pick-up réguliers ou un canal qui me permettrait de me trouver un groupe pour progresser.
    Merci d'avoir lu mon gros pavé et j'espère à bientôt en jeu!
    Salut, je suis également sur Ysondre, tu recherches toujours des joueurs pour former un groupe ? Merci

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •