1. #1
    Deleted

    [Kirin Tor Alliance] Arcanis Obscurantis - PvE r25

    Arcanis Obscurantis c’est une guilde volontairement discrète qui a pourtant 7 années (!) d'expérience en raid PvE sans interruption. Depuis le Prince Malchezaar en son temps jusqu'en pandarie (13 « prem’s » à la sortie de l’extension), , en passant par les HF de WotLK, tout le contenu est passé sous nos pas. Avec une avancée qui atteint aujourd'hui 5/13 HMr25, nous avons maintenu une progression constante tout en gardant le plaisir de jouer ensemble.

    >> Nos recrutements ouverts sont indiqués sur la page d'accueil du site.

    • Vous êtes réactif. Vous possédez un excellent gameplay avec une réelle intelligence de jeu qui vous permet d'improviser en toutes circonstances.
    • Vous cherchez à vous améliorer. Vous discutez avec les autres, vous restez ouvert aux remarques et indiquez ce que vous ne comprenez pas.
    • Vous avez un comportement mâture et vous donnez une image positive de vous et de votre guilde aux autres joueurs du royaume.
    • Vous vous montrez fiable. Vous avez assimilé les stratégies. Vous prévenez en cas de retard ou de désistement.
    • Même si la guilde fournit les consommables de la soirée, vous avez votre propre nourriture, vos élixirs et flacons en nombre suffisant, "au cas où".
    • Vous prenez le temps d'optimiser votre équipement même s'il ne s'agit pas encore du stuff de vos rêves. Vous comprenez qu'il est capital d'obtenir suffisamment de breloques chaque lockout, vous vous cappez vaillance pour améliorer votre équipement autant que possible, etc.
    • Vous êtes disponible entre 20h30 et minuit durant au moins 3 des 4 soirées officielles du raid : mercredi, jeudi, dimanche, et lundi. Vous êtes aussi présent en dehors de ces sorties en participant à la vie de la guilde et/ou de son forum.
    • Votre connexion et votre ordinateur sont stables et assez puissants pour raider dans de bonnes conditions.

    Vous vous êtes reconnu ? Nous vous proposons de tenter de nous rejoindre au sein d'une guilde qui aligne chaque soir de raid une line-up de joueurs matures (environ 30 ans de moyenne d'âge), expérimentés en PvE HL et qui cherchent toujours à progresser.

    >> Vous bénéficierez d'une structure technique et sociale que beaucoup pourraient nous envier

    • Un serveur mumble privé disponible en permanence
    • Une organisation basée sur la participation et les compétences de chacun. Il n'y a pas de "MT" mais "des tanks" dont les rôles sont souvent tirés au sort. Personne n'est favorisé, personne n'est irremplaçable, tout le monde tourne, et tout le monde passera par les rôles clefs des différentes rencontres.
    • Un système de loots dynamique et fait maison appuyé par un addon IG lui aussi conçu par nos soins. Les items sont attribués en fonctions de nombreux paramètres dont vos besoins et vos souhaits dans l'orientation de votre équipement.
    • Une interface d’organisation des raids développée spécialement pour notre site et des outils d'assistance à la réalisation de vos HF personnels.
    • Un répondeur téléphonique de guilde disponible 24/24 pour prévenir facilement en cas d’imprévu (oui oui !)
    • Une absence volontaire d'officiers de classe car un grade n'est pas là pour prouver que l'on est compétent dans sa classe. Nos officiers sont des leads, des gestionnaires et des community managers, certains ne participent même pas aux raids, ils gèrent la guilde à temps plein (chacun son truc ^^).

    Rejoignez-nous, devenez un Arcanis !!!
    Last edited by mmoc3c3edfee89; 2013-06-18 at 10:08 AM.

  2. #2
    Keyboard Turner
    10+ Year Old Account
    Join Date
    Nov 2012
    Location
    San Francisco
    Posts
    0
    infonya sangat menarik buat saya, terimakasih saya akan coba mengerti bahasa kalian

  3. #3
    Deleted
    Up.
    Nous sommes bientôt à 8/16HM (Lei Shi est passée plusieurs fois sous les 2% ^^).

  4. #4
    Deleted
    Up, nous progressons actuellement sur Horridon HM.

  5. #5
    site web ne fonctionne pas...
    Last edited by diocane; 2013-06-23 at 01:02 PM.

  6. #6
    Deleted
    Quote Originally Posted by diocane View Post
    site web ne fonctionne pas.
    Hmmm, on a eu aucune interruption de service depuis des mois (années ?). J'ai rien dans les logs pour cette date, peut-être un coup de pas de bol temporaire (genre tu te connectes pile au moment où j'update l'index) et/ou un soucis de ton côté.

    Pour en revenir au sujet... Horridon HM est tombé, ainsi que Tortos, ainsi que Jikun, ainsi que Megaera
    Nous voilà 5/13 !

  7. #7
    Deleted
    Guilde assez sympa au 1 er abord, mais GM limite irrascible, traitement de la candidature très longue alors que le forum regorge de passage des off etc etc.
    Pas de communication dans le jeu pour savoir si on peux se link ou pas, si on sera testé ou non sur cette ID.

    Donc apply oui mais faites attention à la durée que prend les réponses "éventuels" des responsables.

  8. #8
    Deleted
    *soupir*
    Merci de confirmer par ton post une des raisons qui nous ont poussé à ne même pas te prendre en apply...

    Le traitement de la candidature est long "alors que le forum regorge de passage des offs" tout simplement parce que ce ne sont pas uniquement "les offs" qui décident si un SP doit intégrer le roster. Il faut donc demander à nos SP ce qu'ils pensent de la candidature, et nos SP en ce moment ne sont guère présents.

    Pas de communication pour savoir si tu peux te link, tout simplement parce que... tu n'es même pas passé apply.

    Quant à la période de traitement, elle nous permet aussi de nous renseigner auprès d'anciens joueurs qui ont croisé le candidat. Soigner les joueurs qui entrent dans le roster à un prix, c'est long. On ne prend pas n'importe qui, même juste pour tester un soir. On cherche à trouver des joueurs performants mais aussi sympathiques et qui participent à la bonne ambiance du roster.
    Le tout permet de voir à l'avance si c'est une personne fiable ou quelqu'un qui finira par troller en rageant de ne pas avoir été pris en apply. Et pour le coup, de toute évidence, certains de tes anciens camarades de jeu avaient dit juste...

    ---

    Ce passage un peu navrant de côté, je profite du "up" pour rappeler que nous sommes 6/13 HMr25 depuis la mort du Conseil jeudi dernier \o/

  9. #9
    Deleted
    Quote Originally Posted by Ephisia View Post
    *soupir*

    Le traitement de la candidature est long "alors que le forum regorge de passage des offs" tout simplement parce que ce ne sont pas uniquement "les offs" qui décident si un SP doit intégrer le roster. Il faut donc demander à nos SP ce qu'ils pensent de la candidature, et nos SP en ce moment ne sont guère présents.
    Nos SP ? Vous n'avez que 1 SP chose confirmé ici

    -viewtopic.php?f=5&t=4480&start=10

    Et je cite " Bonjour ami de l'ombre.
    Je suis Asthenie, le seul sp du raid pour le moment.
    par Asthenie » 18 Juin 2013, 18:08

    Donc arrête de mentir sur la gestion de ta guilde.Si tu ne tant sent plus capable passe la main.




    "Pas de communication pour savoir si tu peux te link, tout simplement parce que... tu n'es même pas passé apply. "

    Vu le délai que prend rien que le forum, je suis curieux de voir la chose en apply.



    "Quant à la période de traitement, elle nous permet aussi de nous renseigner auprès d'anciens joueurs qui ont croisé le candidat. Soigner les joueurs qui entrent dans le roster à un prix, c'est long. On ne prend pas n'importe qui, même juste pour tester un soir. On cherche à trouver des joueurs performants mais aussi sympathiques et qui participent à la bonne ambiance du roster.
    Le tout permet de voir à l'avance si c'est une personne fiable ou quelqu'un qui finira par troller en rageant de ne pas avoir été pris en apply. Et pour le coup, de toute évidence, certains de tes anciens camarades de jeu avaient dit juste... "


    C'est sûr tester des personnes uniquement sur le forum, sans test in game, ni vocal il ne faut pas être surpris de ne pas trouver des joueurs performants mais aussi sympathiques.

    Il te faudra rajouter naturellement cette clause dans ta charte : " Recrutement forum temps moyen de réponse à une candidature = 1 mois. "


    ---

    Ce passage un peu navrant de côté, je profite du "up" pour rappeler que nous sommes 6/13 HMr25 depuis la mort du Conseil jeudi dernier \o/[/QUOTE]
    Last edited by mmoc94e4dc253b; 2013-06-29 at 07:12 PM.

  10. #10
    Deleted
    Et en prime j'ajouterais que en matière de traitement de candidature vous êtes plus long que Epsilon et One Leap To Heaven réunis alors que c'est 2 guildes sont elle aussi des guildes 25 mais sont en prime plus avancée donc plus a même de parler de progress pour le traitement des candidatures.

    Donc : Arcanis Obscurantis = 1 mois le temps de savoir si l'on est accepté en tant que apply.
    1 mois pour la période de test.

  11. #11
    Deleted
    Bonjour !!

    Je suis nouveau sur le serveur Kirin-Tor et je cherche un raid fixe 25, mais quand je regarde les topic sur votre fofo recrutement, ça ne donne pas du tout envie de postuler chez vous.

    Vous ne donnez pas une bonne image de votre guilde dans vos questions/réponses.

    C'est dommage.

  12. #12
    Deleted
    En tant qu'ancien Arcanis (pendant 2 ans), je peux en parler de façon un peu plus détachée...

    Raiv... Ton drama te dessert... J'ai du mal à savoir comment tu vas faire pour postuler dans une autres guilde 25 (on est un petit comité sur KT) après celà. Un mec qui viens baver sur MMO-C... Je pense que t'as plus qu'à rename.

    Après, intégrer Arcanis, c'est intégrer une communauté avant un raid, je crois qu'Ephi oublie de le dire dans ses posts de recrutement. Chez Epsi ou OLTH, c'est l'inverse, tu intégres le raid et on voit si tu arrives à t'intégrer à la communauté. Chacun vois midi à sa fenêtre.

    Je ne te contredirais pas sur la longueur de l'apply, en même temps, tu avais juste besoin de dire son ton apply "2 semaines à patienter, tchao je vais faire autre chose". Mais pas faire un post à rage ici...

    Moi je dis qu'Arcanis a ses qualités et ses défauts, mais perso ses qualité m'ont fait y rester 2 ans, et après avoir vu comment ca se passait ailleurs, j'ai voulu y revenir. Aujourd'hui je suis chez Epsilon, pour x raisons, et j'y suis bien, mais comme dit ailleurs, je ne penses pas être parti en mauvais termes, malgré ma mentalité assez différente de la guide, mais elle m'a énormément apporté, et pas que IG.

    Je suis ici pour saluer la communauté fort sympathique d'AO, et l'encourager dans son avancée (7/13 HM).
    Last edited by mmoc62ba74be92; 2013-07-04 at 02:56 PM.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •