1. #1

    Amaryllis hyjal horde , le bon pve dans la bonne ambiance !

    Bonjour a tous !!!

    J’aimerais vous parlez de la guilde : amaryllis
    Nous recherchons encore quelque dps pour commencer shadowlands dans les meilleur condition possible !

    Amaryllis est une guilde créé par l’envie de différent joueur ayant jouer ensemble a différente extension/palier et a différent niveau . Un rassemblement de vieux joueurs et d’amis souhaitant avoir une progression MM conséquente sans que cela empiète trop sur notre vie privée et IRL.
    Par expérience, nous savons qu’une bonne qualité de raid et de la rigueur dans la gestion de guilde contribuent à la bonne ambiance générale.
    Si vous vous retrouvez dans ces mots nous somme surement fait pour vous

    Ce que nous voulons vous apporter :

    -un environnement de raid stable et sain aussi bien par l’ambiance que par le niveau de jeu
    -une gestion optimisé et réfléchie pour tous

    Ce que nous attendons de nos membres :

    Qu’ils soient : mature , sérieux et respectueux (nous ne privilégions pas les performance a ces exigence)
    : autonome ( nous comptons beaucoup sur l’investissement personnel )
    : capable d’entendre la critique
    : ne pas avoir peur de s’amélioré
    : sachent prioriser la stratégie à leur RANK (le groupe passe avant vos performance personnel)
    : disponibles, respectant leurs engagements.

    Nos raid :

    Nous raidons 3 soirs par semaine de 20h45 (groupage) a 00h
    Les mercredis , dimanches et lundis

    Les prérequis :

    Une connaissance de votre classe et spé
    Une connaissance des strats et une préparation en amont. (disponible sur discord)
    Une optimisation de votre personnage passant par des efforts de farm de compo et contenu hors raid.
    Une disponibilité sur les 3 soirs de raid demandé (mercredi dimanche et lundi )
    Le parfait kit du petit raider ( weak aura , BOSSmod , Exorsus raid tools , RCloot council)

    Voici mon btag Nhoc21708 si vous avez des question n’hésitez pas au plaisir !

  2. #2
    Bonjour à toi et bonjour à la guilde ^^

    Êtes vous toujours disponible sur le jeu ? Je viens de m'inscrire sur le forum mais je joue déjà depuis un petit moment au jeux.
    Je connais pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui apprécie le jeu donc je pense qua ça serait cool de rencontrer la Guilde et je pense que je suis plutôt de bonne ambiance quand je joue au jeu mdr ^^
    J'attends votre retour si jamais vous êtes toujours dispo

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Last edited by Genemicke; 2021-02-10 at 08:47 AM.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •