Bien le bonjour, amis Sargerassiens

Il était temps de refaire un peu notre post de présentation! Pour cela, j'ai pensé qu'un simple copié/collé de l'excellent Post de l'Officier recruteur serait le plus représentatif

Ce post est notre présentation mise à la disposition des futurs candidats, sur notre forum de Guilde.
#

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ola noble visiteur,



Toi qui frappe à la porte de notre château, pose ton baluchon et suis moi, je vais te faire visiter notre domaine, afin que tu te fasse une idée de ce qui t'attend.

Avant de rentrer, regarde autour de toi, tu verras les douves. Elles représentent la limite entre le jeu et la vie réelle. Chez nous cette frontière est la base. Elle nous permet de relativiser, et de toujours nous remettre en tête que WOW est un plaisir, que l'on doit jouer que lorsqu'on a envie, que si tu veux pvp alors qu'une sortie est prévue, nous ne t'imposerons pas de nous suivre, bref que tu es absolument libre de ton rythme de jeu et de tes activités.

Alors toi qui simulait une déco sauvage pour pouvoir aller faire une pause pipi en plein raid, saches que chez nous il suffira juste de prévenir, et nos mages garderons le sheep jusqu'à ce que tu ai libéré ta gastro

Passe ensuite sur le pont-levis, et te voilà dans le château "Basilic"

Dans la salle à manger, tu verras foule de joueurs discutant entre eux, du jeu bien sûr, mais aussi de leurs activités irl, de leur région, de leur voisin ou de l'équipe de foot locale. Bref, pas que des no-life n'ayant rien d'autre à dire que "je roxx".

Dans les couloirs, tu entendras nos Belges raconter leurs histoires drôles (ou pas ), que même eux de temps en temps ne comprennent pas, mais qui sont tellement sympathiques.

Dans les cuisines tu découvriras nos damoiselles, toujours à jacasser, à feuilleter les magazines "spécial stuff à la mode", afin de trouver la plus belle robe, même si elle est totalement inefficace côté stats

Dans les oubliettes sont stockés les squelettes des joueurs n'ayant pas adhéré à notre esprit, ayant préféré l'intolérance, l'irrespect, sans prendre en compte le plaisir du jeu. Il paraitrait même que quelques gnomes y seraient tombés par mégarde.

Enfin, dans la salle du trône siège notre GM, entouré de son harem, une pinte de bière à la main (et oui on aime nos Belges pour ça aussi ^^) toujours à l'écoute du moindre souci, et sur qui tu pourras toujours compter, comme sur les officiers et l'ensemble de la guilde.

[Si cette visite t'as plu, que tu penses pouvoir te fondre dans cette diversité en apportant ta pierre à l'édifice, que l'esprit "Basilic" est ce que tu recherche depuis que tu joue à WOW, alors prends ta plus belle plume scalpée fièrement sur une monture d'elfe de sang, et post un joli message de candidature.[

Si tu nous montre que tu es motivé pour combattre à nos cotés, tu seras bientôt un Basilic

Je referme derrière toi notre lourde porte de bois cloutée, en attendant que tu fasses partie des nôtres

A bientôt jeune chevalier




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Toujours et surtout avec la motivation de garder cet Esprit qui nous caractérise, nous recherchons quelques coéquipiers afin de nous donner les moyens d'avancer vers les hautes sphères du PVE.

Nous recherchons:
- Paladins toute spé
- Guerriers toute spé
- DK toute spé
- Prêtre ombre

Autres à voir puisque nous privilégions LA personne plutôt que son stuff, son skill ou les besoins de la Guilde.

Voilà, merci à vous de nous avoir lu, nous vous souhaitons plein de bonnes aventures dans ce monde virtuel

N'hésitez pas à me contacter Bengale afin d'avoir les informations que j'aurais omise de donner ici.


http://basilics.xooit.fr/portal.php