1. #1

    Lightbulb [Suramar - Alliance] Kalendae recrute dans le but de consolider son roster PVE

    Vous aimez les ambiances familiales, les blagues de merde, les fous rires incontrôlés, et les défis collectifs ?
    Vous ne cédez pourtant en rien votre gameplay et votre connaissance du PVE/PVP ?
    Vous avez une vie IRL qui ne vous permet pas de suivre le rythme des plus grosses guildes, ou vous n'avez tout simplement aucune envie de rogner votre IRL au profit du jeu ?
    Vous aimez faire passer l'intérêt collectif avant le vôtre ?
    Vous avez soif de victoires ?


    Alors, vous êtes faits pour Kalendae !
    Après avoir focus et réalisé le HF Prem's 25 du serveur et la mise en place de l'ambiance de guilde, Kalendae se prépare pour le Tiers 12 de raids ; nous avons réalisé un petit 12/12 normal seulement au tiers 11, mais l'objectif visé à ce tiers-ci est bien sûr les HM avec la ferme intention de remporter de nombreuses dans ce mode là à 10 ET à 25.
    Dans le but de consolider nos rosters 10 PVE, et notre roster 25 PVE, nous recherchons :

    1 druide tank
    1 druide féral dps
    1 druide équilibre
    2 druides heal

    1 guerrier DPS
    1 paladin heal
    1 chaman élémentaire
    1 prêtre ombre
    (il y a une possibilité de recrutement pour un 4ème heal (classe libre) si une candidature motivée et motivante se présente)



    Vous serez amené à tourner entre les différents rosters de votre branche au gré des besoins d'optimisation de ceux-ci, et vous devez être prêt à laisser votre place certains soirs pour permettre à des gens ayant moins joué que vous de raider à leur tour, ou étant plus optimisés que vous pour accomplir l'objectif du roster auquel vous auriez pu être affecté. Soyez conscients que ce sera toujours l'intérêt du collectif avant l'intérêt personnel qui passera, postulez, ou non, en conséquence ; gardez aussi à l'esprit que si vous êtes recruté pour le PVE HL, cela ne vous donne aucun droit d'office pour intégrer l'équipe PVP HL et vice-versa, les deux branches étant clairement dissociées pour permettre à chacune de parvenir sereinement à maximiser ses performances.



    Intégrer Kalendae, c'est intégrer une grande famille qui dispose de deux branches pour le jeu HL, l'une PVE, et l'autre PVP, mais surtout qui joue en guilde avec les amis et les familles de chacuns et chacunes. La dissociation PVE HL/PVP HL/non raideurs HL n'a lieu d'être que lors des horaires de raid, en-dehors de ceux-ci, c'est le jeu en guilde qui prime avant tout sans distinction de gameplay, ou de stuff.

    Intégrer Kalendae, c'est aussi intégrer une guilde qui réserve un soir par semaine à la réalisation des haut faits en raid, qui organise une "nocturne" PVE HL mensuelle, qui organise régulièrement des soirées tournois ou RP, et où une réunion de guilde mensuelle est tenue pour donner la parole à chacun et trouver des solutions en groupe aux problèmes rencontrés durant le mois passé.

    Intégrer Kalendae, c'est être dans une guilde qui recherche la performance sans forcer ses membres à tenir des minimums de présence. Un rush au boulot ? Le client du siècle qui vient de signer ? Vous ne pouvez pas raider pendant quelques semaines ? Aucun problème, votre place est gardée et vous attendra à votre retour ; en retour, toutefois, vous devez vous engager à vous donner à 200% lors des horaires de raid où vous serez présents et à vous tenir au courant de tous les raids passés durant votre absence ou même qui ont raidé en simultané avec vous. (nous disposons d'outils de statistiques et de débriefings pour vous aider à vous tenir à jour)



    Les raids PVE sont organisés en 10 les mercredi, jeudi, dimanche et lundi, pendant l'été, l'emploi du temps sera modifié pour inclure les 25 dès le retour des aoûtistes.

    Les raids se déroulent tous de 20h45 à 23h30. (exceptée la nocturne bien sûr)



    Il est nécessaire que vous disposiez d'un micro fonctionnel, même si vous ne l'utilisez pas souvent, pour les raids.
    Etre majeur est obligatoire pour intégrer les rosters HL de Kalendae.

    Aucun pro-forma de candidature ne vous est fourni volontairement, étonnez-nous par votre originalité et votre présentation, faîtes nous ressentir qui vous êtes dès les premiers instants !


    Rendez-vous sur : www . kalendae . fr !
    Désolé pour la forme du lien, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens avec ce compte sur mmo-champion encore.
    (l'inscription au site est soumise à validation de l'administrateur, celle-ci peut donc prendre jusqu'à 48 heures)

  2. #2
    On cherche toujours du monde pour bien commencer la 4.2, up donc.

  3. #3
    Badangel
    Guest
    Hello

    La guilde recherche toujours des joueurs motivés pour clean le contenu 4.2

    Amis tank la guilde vous acceuillera les bras ouvert
    Tout autres candidature sera étudié en cette rentrée de vacance

    Pour plus d'info wisp Badangel ingame (si je ne répond pas dessuite je m'en excuse d'avance , laissé moi un petit courier je vous contacterai)

    A bientot ingame je l'espere

    Longue Vie à Renovamen,
    Longue Vie à Frost Moon,
    Et L'éternité pour KALENDAE...

    Badangel

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •