1. #1
    Deleted

    [Alliance - Kirin Tor] Never Mind (T15 : 1/12) R10

    Bonjour à tous !

    La guilde Never Mind ouvre son recrutement dans le but d'étoffer son roster 10, avec pour objectif de tuer le plus de boss possibles dans le Trône du Tonnerre.

    La guilde et le raid

    La guilde Never Mind a été crée en Aout 2011 suite au disband de Eternum Pariah.

    Guilde à vocation PVE HL, notre but 1er est d'explorer le contenu du jeu, que ce soit à le Trône du Tonnerre ou dans tout autre ancien raid.

    Nous attendons de nos membres un investissement pour la guilde et le raid, tant en terme de présence que d'optimisation.

    A l'heure actuelle, nous raidons 3 soirs et demi par semaine, de 20h30/21h à 0h.
    Et pour ceux qui se demandent, le demi c'est que la soirée est maintenue ou non en fonction de l'avancée des objectifs de la semaine.

    Chez Never Mind, l'attribution des loots ne se fait ni au rand, ni à celui qui lèche le mieux les bottes du ML, ni à celui qui a le moins de stuff : il est attribué en fonction d'un score de soirées en disponibilité / nombre d'objets reçus.
    Comprenez que l'arme que vous attendez depuis 3 lock out vous sera donné même si vous possédez un 496 alors qu'un autre la demande et porte un 483, si vous raidez plus.
    Nous possédons pour celà une application web "maison", adaptée à nos besoins.

    Palmarès
    • T13 : 8/8 HM
    • T14 : 2/6 HM 6/6 NM 4/4 NM
    • T15 : 4/12 NM

    Qu'attendons nous d'une nouvelle recrue ?

    Nous attendons avant tout quelqu'un de mature, et de réfléchi avant tout.
    Si pour vous WoW c'est un exutoire de quelconque frustration quotidienne vis à vis du genre humain, par pitié, passez votre chemin.

    Nous ne souhaitons pas non plus avoir des joueurs connectés H24 pour qui le raid est le but de leur vie. Ils ne se plairaient pas chez nous. Nous aimons tous partir en week-end ou en soirées de temps en temps !

    Cependant nous souhaitons des joueurs investis, qui chaque semaine capent leur points de vaillance et cherchent à améliorer leur équipement en allant d'eux même en LFR. Nous cherchons des joueurs pour qui la guilde n'est pas seulement un moyen de raider en se connectant seulement aux heures de départs mais une communauté dans lequel on s'implique.

    Gameplayement parlant, nous recherchons quelqu'un de familiarisé avec le contenu haut niveau.

    Plus précisément, nous ne voulons pas de tanks qui tapent au détriment de leur survie, de heals qui spam aoe pour gratter 1k hps, ou de dps qui meurent bêtement ou qui ne focus pas la bonne cible juste pour voir des gros chiffres. Quoi ? Je décris le LFR ? Toutes mes excuses ! *troll inside*

    Vous m'avez compris, si le RL doit vous dire de ne pas rester dans les voids, ou devant un boss qui cleave, ou de vous pack lors des burst heal... ou si vous ne savez même pas ce que j'écris veut dire, nous ne pourrons pas vous prendre.

    Après avoir décrit longuement ce que nous ne voulons pas, voici en détail les classes recherchées :

    Besoin élevé :
    • Prêtre Ombre
    • Mage
    • Chaman Elémentaire

    Besoin moyen :
    • Druide Chat
    • Voleur
    • Chaman Amélioration
    • Moine Marche-vent
    • Druide Equilibre
    • Chasseur

    Besoin faible :
    • Druide Ours
    • Moine Maître-brasseur

    Mumble est nécessaire, avec de préférence un micro fonctionnel et le push-to-talk activé.
    Un boss mod à jour est possible, tant que le boulot est fait les joueurs peuvent s'en passer ! Se plaindre de la mauvaise marche du boss mod ne sera pas une excuse acceptable cependant.

    Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à passer sur le forum (http://never-mind.forumpro.fr/) !
    Vous pouvez également contacter
    Le maître de guilde : Nyxis
    Les officiers : Yokiria, Azünaa
    Autre personne chargée du recrutement : Demy

    Je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite à tous un très bon jeu ! Au plaisir de jouer en votre compagnie !
    Last edited by mmoc6ac9619adb; 2013-04-15 at 07:13 PM.

  2. #2
    Deleted
    fasssssssaaaaaaaaaa

  3. #3
    Deleted
    ffffvvvvvvxxxxxxxxx

  4. #4
    Deleted
    Je suis désolé que le clavier est resté coincé

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •